Chez Wil'Retail, vous pouvez retirer gratuitement toutes vos commandes directement au magasin. 
Pour se faire, il vous suffit de créer votre panier,
dans la partie livraison vous cocherez le transporteur Wil'retail , vous aurez ensuite le choix de payer cash au magasin ou d'effectuer directement le paiement sur le site.
,
Pour la Belgique, les délais de livraison sont en général de 1 à 2 jours ouvrables.
Pour le Luxembourg et la France, les délais peuvent varier entre 2 et 10 jours ouvrables pour les régions plus lointaines.
TAILLE MAX DES COLIS 1.5M
POIDS MAX DES COLIS 30KG

Conditions de livraison

Seuls les colis d'une taille standard (L + (2 x l) + (2 x h) = max. 300cm) et d'un poids maximal de 30kg seront expédiés via DPD. Si la commande dépasse 30 kg vous en serez averti et un deuxième panier devra être créé afin de pouvoir commander toutes les marchandises souhaitées.


Il peut arriver que certains articles, de par leur fragilité, ne puissent être livrés (peinture, lazure, huile, vernis, etc). Pour la majeur partie des cas, la livraison a été bloquée à un maximum de deux articles par colis. S'il vous est possible d'en commander plus et de vous faire livrer, veuillez considérer cette possibilité comme une erreur. Nous n'expédions pas plus de deux contenants (pots métaliques/en plastiques) par colis. Nous nous réservons donc le droit d'annuler votre commande.

Livraison gratuite

La première livraison sera offerte pour tout nouveau client.

La livraison gratuite n'est disponible que pour les commandes passées en ligne.
Une commande passée par téléphone ou par e-mail n'est donc pas éligible à une livraison gratuite.

Conditions de retour

Un délai de 14 jours de droit de rétractation vous est accordé (hors promotions). Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous le notifier par e-mail à l’adresse info@wilretail.be ou directement en magasin. La période de 14 jours démarre dès la réception de l’article que ce soit à domicile ou lors du retrait en magasin. Si vous désirez retourner les articles endéans ce délai, nous vous rembourserons le montant payé initialement, à l’exception des frais de port qui eux, sont à votre charge.

Les produits en promotion, déjà utilisés, personnalisés, faits sur mesure, incomplets ou abîmés ne seront pas remboursés.

Dans tous les cas, le remboursement aura lieu dès la réception du colis dans notre magasin.
Pour les remboursements en magasin d'un montant de plus de 25€, un bon d'achat vous sera octroyé.

Menu

This website stores data such as cookies to enable site functionality including analytics and personalization. By using this website, you automatically accept that we use cookies.